azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 14.04.2022 à 06h35 | Mis à jour le 14.04.2022 à 06h40
    Imprimer
    afp_special

    Un adolescent palestinien a été tué par balle mercredi en Cisjordanie occupée, a indiqué le ministère de la Santé palestinien, l'armée israélienne affirmant avoir tiré sur lui après qu'il a lancé une bombe incendiaire sur des soldats.

    Les forces israéliennes ont tué un adolescent durant leur opération contre Husan, un village à proximité de la ville de Bethléem dans le sud de la Cisjordanie occupée, a indiqué le ministère palestinien dans un communiqué. Il s'agit de Qousaï Hamamra, âgé de 16 ans, selon le conseil municipal de Husan.

    L'armée israélienne a pour sa part indiqué qu'"un suspect a lancé un cocktail Molotov sur des soldats dans la localité de Husan" et que les soldats ont riposté en tirant à "balles réelles pour stopper la menace immédiate", sans préciser si le suspect est mort.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner