azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 26.03.2021 à 05h18 | Mis à jour le 26.03.2021 à 05h29
    Imprimer
    afp_special

    L'Union européenne a demandé jeudi au président turc Recep Tayyip Erdogan des gages de sa bonne volonté pour renouer des relations difficiles et a mis Ankara sous surveillance jusqu'en juin pour marquer sa désapprobation face à la détérioration des droits et des libertés en Turquie.

    "L'Union européenne est prête à s'engager avec la Turquie de manière progressive, proportionnée et réversible afin de renforcer la coopération dans un certain nombre de domaines d'intérêt commun et à prendre de nouvelles décisions lors de la réunion du Conseil européen de juin, à conditions que la désescalade actuelle se poursuive et que la Turquie s'engage de manière constructive", indique la déclaration approuvée jeudi par les dirigeants de l'UE lors d'un sommet en visioconférence.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner