azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 28.10.2022 à 21h38 | Mis à jour le 28.10.2022 à 21h40
    Imprimer
    afp_special

    Le nouveau Premier ministre britannique Rishi Sunak s'est accordé avec le président français Emmanuel Macron, lors de leur premier entretien téléphonique vendredi, pour renforcer leur coopération afin d'empêcher les traversées illégales de la Manche, au coeur de régulières tensions entre Paris et Londres, a indiqué Downing Street.

    "Le Premier ministre a souligné l'importance pour les deux pays de rendre la route de la Manche totalement impraticable pour les trafiquants d'êtres humains. Les dirigeants se sont engagés à approfondir leur partenariat afin de décourager les traversées mortelles de la Manche qui profitent aux criminels organisés", a souligné Downing Street dans un communiqué, précisant que Rishi Sunak avait souligné pendant l'appel "l'importance de la relation entre le Royaume-Uni et la France, voisin et allié".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner