azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 07.10.2020 à 09h39 | Mis à jour le 07.10.2020 à 09h45
    Imprimer
    afp_special

    Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a accusé mardi Donald Trump d'avoir "tourné le dos" aux Américains en rompant brutalement les négociations pour parvenir à un plan de soutien de la première économie mondiale, mise à genoux par la pandémie de Covid-19.

    En repoussant soudainement jusqu'à après l'élection présidentielle du 3 novembre les négociations avec les démocrates sur de nouvelles aides aux ménages et entreprises, le président républicain "vous a tourné le dos", a tweeté l'ex-bras droit de Barack Obama.

    "Ne vous y trompez pas: si vous n'avez pas d'emploi, si votre entreprise est fermée, si l'école de votre enfant est fermée, si vous voyez des licenciements autour de vous, Donald Trump a décidé aujourd'hui que rien de tout cela, absolument rien, ne lui importait", a renchéri Joe Biden dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner