azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 26.08.2020 à 02h36 | Mis à jour le 26.08.2020 à 02h39
    Imprimer
    afp_special

    La compagnie aérienne American Airlines, touchée par la chute du transport aérien depuis le début de la pandémie, a indiqué mardi qu'elle allait licencier 19.000 salariés en octobre si elle ne recevait pas d'ici là de nouvelles aides.

    American Airlines et le reste des grandes compagnies aux Etats-Unis ont bénéficié d'une enveloppe totale de 25 milliards de dollars versés par le gouvernement en mars, en échange de quoi elles s'étaient engagées à ne pas supprimer d'emplois jusqu'au 30 septembre.

    Depuis, plus de 12.500 salariés ont pris la décision de quitter la société et 11.000 ont proposé de prendre un congé sans paie mais ces "sacrifices" ne sont pas suffisants face à la baisse de l'activité de la société, ont averti des responsables d'American Airlines dans une lettre adressée mardi aux salariés et transmise au Gendarme de la Bourse américaine (la SEC).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner