azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 09.12.2022 à 01h08 | Mis à jour le 09.12.2022 à 01h10
    Imprimer
    afp_special

    Un total de 80 mineurs, poursuivis pour leur implication présumée dans une manifestation réprimée dans le sang en octobre au Tchad, ont été remis en liberté provisoire après plus d'un mois et demi de détention, a annoncé jeudi le procureur de la République de N'Djamena.

    "Une demande de liberté provisoire en leur faveur a été déposée et le juge a accédé à cette demande", a déclaré à l'AFP le procureur Moussa Wade Djibrine, ajoutant que "l'instruction suit son cours". Ils avaient été arrêtés le 20 octobre à N'Djamena pendant et après une manifestation contre le pouvoir qui avait fait une cinquantaine de morts, essentiellement de jeunes manifestants tués par balle quand les forces de l'ordre avaient ouvert le feu sur le moindre rassemblement.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner