azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 08.10.2020 à 11h11 | Mis à jour le 08.10.2020 à 11h20
    Imprimer
    afp_special

    Douze personnalités civiles et militaires maliennes, dont l'ancien Premier ministre Boubou Cissé, arrêtées lors du coup d'Etat militaire du 18 août, ont été remises en liberté, a annoncé dans la nuit de mercredi à jeudi le chef de la junte et numéro deux de la transition.

    "Le vice-président de la transition (et chef des putschistes, le colonel Assimi Goïta, ndlr) informe l'opinion publique (...) de l'élargissement ce jour des personnalités politiques et militaires arrêtées suite aux événements du 18 août 2020", a indiqué dans un communiqué le Comité national pour le salut du Peuple (CNSP), qui a renversé le président Ibrahim Boubacar Keïta. "Toutefois, les intéressés restent à la disposition de la justice pour toutes fins utiles", ajoute le texte.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner