azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 21.08.2020 à 20h15 | Mis à jour le 21.08.2020 à 20h17
    Imprimer
    afp_special

    Des membres de la mission de l'ONU au Mali ont rencontré jeudi le président Ibrahim Boubacar Keïta et les autres personnalités détenues par la junte, a indiqué vendredi la Minusma, tandis que le ministre de l'Economie et un proche du chef de l'Etat étaient remis en liberté, selon un responsable des putschistes.

    "Hier dans la soirée une équipe des #DroitsdelHomme de la Minusma s'est rendue à #Kati dans le cadre de son mandat de protection des droits de l'homme et a pu avoir accès au Président Ibrahim Boubacar Keita ainsi qu’aux autres détenus", a indiqué sur Twitter la mission de l'ONU. "Nous avons libéré deux prisonniers, l'ancien ministre des Finances et de l'Economie Abdoulaye Daffé et Sabane Mahalmoudou", le secrétaire particulier du président, a par ailleurs déclaré à l'AFP un responsable de la junte s'exprimant sous couvert d'anonymat.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner