azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 21.08.2020 à 07h45 | Mis à jour le 21.08.2020 à 07h54
    Imprimer
    afp_special

    Lyft, le rival américain d'Uber, ne va finalement pas interrompre son service de réservation de voitures avec chauffeurs (VTC) jeudi à 23H59 en Californie, après que la cour d'appel a accordé un délai aux deux entreprises dans la requalification des conducteurs en employés.

    Un juge de cet Etat américain avait donné dix jours, soit jusqu'à vendredi, aux deux sociétés pour se mettre en conformité avec une loi sur le statut des travailleurs indépendants, mais la cour d'appel a mis cet ordre en pause le temps de résoudre la bataille judiciaire en cours, cruciale pour le modèle de la "gig economy" (économie à la tâche).

    "La cour a accepté notre requête de prolonger le délai, donc notre service continue sans interruption, pour l'instant", a indiqué Lyft dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner