azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 30.09.2020 à 06h23 | Mis à jour le 30.09.2020 à 06h25
    Imprimer
    afp_special

    Le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé mardi soutenir l'initiative de Paris réclamant la formation d'un gouvernement au Liban dans les plus brefs délais afin de débloquer des aides internationales cruciales, réclamant toutefois une "révision" du ton et du mode opératoire.

    "Nous saluons toujours l'initiative française (...) mais les intimidations du mois dernier ne doivent pas se poursuivre", a déclaré M. Nasrallah dans un discours télévisé.

    "Nous n'acceptons pas votre accusation de trahison (...) Nous rejetons et condamnons ce comportement condescendant", a-t-il ajouté deux jours après le discours incendiaire du président français Emmanuel Macron qui a accusé la classe politique libanaise, y compris le Hezbollah, de "trahison collective".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner