azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 25.05.2022 à 21h50 | Mis à jour le 25.05.2022 à 21h55
    Imprimer
    afp_special

    Plusieurs rassemblements à Downing Street pendant les confinements "n'auraient pas dû être autorisés à se produire" et "les hauts dirigeants" des services du Premier ministre Boris Johnson doivent en "assumer la responsabilité", conclut mercredi l'enquête administrative menée sur le scandale du "partygate".

    "Beaucoup de ces événements n'auraient pas dû être autorisés à se produire", écrit la haute-fonctionnaire Sue Gray dans son rapport. "Il est également vrai que certains des fonctionnaires les moins expérimentés ont cru que leur participation à certains de ces événements était autorisée étant donné la présence de hauts dirigeants. Les hauts dirigeants, qu'ils soient politiques ou officiels, doivent assumer la responsabilité de cette culture."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner