azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 01.09.2020 à 00h16 | Mis à jour le 01.09.2020 à 00h17
    Imprimer
    afp_special

    La Lituanie, l'Estonie et la Lettonie ont inscrit lundi sur la liste noire le président bélarusse Alexandre Loukachenko et une trentaine d'autres hauts fonctionnaires de son régime pour fraude électorale présumée et répression des manifestants pro-démocratie.

    Les pays baltes, membres de l'UE et de l'Otan, ont annoncé leurs sanctions dans le cadre d'un effort coordonné pour soutenir les manifestations au Bélarus voisin, qui entrent dans leur quatrième semaine depuis l'élection présidentielle contestée du 9 août. "Nous envoyons un message que nous devons faire davantage que de simplement publier des déclarations, nous devons également prendre des mesures concrètes", a déclaré à l'AFP le ministre lituanien des Affaires étrangères Linas Linkevicius.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner