azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2023 AFP | Crée le 10.02.2023 à 02h18 | Mis à jour le 10.02.2023 à 02h20
    Imprimer
    afp_special

    Plus de 200 prisonniers de l'opposition, dont deux Françaises, ont été libérés jeudi au Nicaragua par le gouvernement de Daniel Ortega et sont en route pour les États-Unis, ont déclaré des proches et des opposants en exil.

    "222 prisonniers politiques arrivent à Washington, ils ont été libérés", a dit dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux Arturo McFields, l'ancien ambassadeur du Nicaragua à l'Organisation des Etats Américains (OEA), qui a été évincé après avoir qualifié son pays de dictature et qui vit désormais aux États-Unis. Javier Alvarez, un Nicaraguayen vivant en exil au Costa Rica, a confirmé à l'AFP que parmi les personnes libérées se trouvent sa femme et sa fille, qui ont également la nationalité française. Managua n'a pas fait de déclarations officielles pour le moment.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner