azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 18.02.2022 à 03h34 | Mis à jour le 18.02.2022 à 03h35
    Imprimer
    afp_special

    Le Mali a offert jeudi aux pays européens engagés dans Takuba de coopérer dans un cadre bilatéral à la sécurité du pays, après l'annonce du retrait de ce groupement de forces spéciales initié par la France, a dit le ministre des Affaires étrangères cité par l'armée.

    Le ministre de la Défense, le colonel Sadio Camara, et celui des Affaires étrangères, Abdoulaye Diop, ont reçu jeudi les ambassadeurs des pays européens contribuant à Takuba, a indiqué un communiqué de l'armée. M. Diop a "déclaré que tous les partenaires qui veulent travailler avec le Mali pour la sécurisation de son territoire (...) sont les bienvenus", dit le communiqué. "Le Mali reste et demeure disponible pour les échanges" dans un cadre de "dialogue bilatéral", a-t-il ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner