azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 16.03.2021 à 10h04 | Mis à jour le 16.03.2021 à 10h07
    Imprimer
    afp_special

    La très influente soeur du leader nord-coréen Kim Jong Un s'en est prise mardi à la Corée du Sud et aux Etats-Unis, a rapporté l'agence sud-coréenne Yonhap, alors que les nouveaux secrétaires américains à la Défense et aux Affaires étrangères entamaient une visite à Tokyo et Séoul.

    Les Etats-Unis et la Corée du Sud ont entamé des manoeuvres militaires conjointes la semaine dernière, et les médias d'Etat nord-coréens ont rapporté une déclaration de Kim Yo Jong offrant "un conseil à la nouvelle administration américaine qui tente de répandre une odeur de poudre sur notre pays": "si vous voulez dormir tranquille pendant les quatre ans à venir (durée d'un mandat présidentiel américain, ndlr), vous feriez bien de ne rien entreprendre qui vous fasse perdre le sommeil", selon Yonhap.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner