azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 07.10.2022 à 12h30 | Mis à jour le 07.10.2022 à 12h35
    Imprimer
    afp_special

    L'Union européenne va envoyer une "mission civile" en Arménie le long de la frontière avec l'Azerbaïdjan pour "établir la confiance" entre les deux pays et contribuer à la délimitation des frontières, ont annoncé vendredi les parties prenantes à l'issue d'une réunion quadripartite avec la France à Prague.

    "La mission débutera en octobre pour une durée maximale de deux mois. L'objectif de cette mission est d'établir la confiance et, par ses rapports, de contribuer aux commissions de délimitation des frontières", relève une déclaration conjointe publiée à l'issue de discussions entre le Premier ministre arménien Nikol Pachinian, le président azerbaïdjanais Ilham Aliev, le chef d'Etat français Emmanuel Macron et le président du Conseil européen Charles Michel.

    vl/roc

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner