azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 13.12.2022 à 08h23 | Mis à jour le 13.12.2022 à 08h25
    Imprimer
    afp_special

    L'organisation État islamique a revendiqué une attaque meurtrière survenue lundi contre un hôtel de la capitale afghane fréquenté par des hommes d'affaires chinois.

    Le groupe a déclaré que deux de ses membres "ont attaqué un grand hôtel fréquenté par des diplomates et des hommes d'affaires chinois à Kaboul, où ils ont fait exploser deux engins explosifs cachés dans deux sacs", l'un visant une fête pour les invités chinois et l'autre le hall de réception. L'un des deux combattants a lancé des grenades à main sur des officiers talibans qui tentaient de les arrêter, tandis que l'autre a commencé à faire exploser des engins explosifs qu'il avait collés sur les portes des chambres d'hôtel et à tirer sur les clients de l'hôtel, a déclaré l'EI dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner