azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 23.12.2020 à 02h41 | Mis à jour le 23.12.2020 à 02h43
    Imprimer
    afp_special

    L'immunologue américain Anthony Fauci, figure très respectée aux Etats-Unis et nommé conseiller sur le Covid-19 par le futur président Joe Biden après avoir déjà été membre de la cellule de crise de Donald Trump, a été vacciné mardi contre le coronavirus.

    "C'est un geste symbolique pour le reste du pays, pour montrer que je suis extrêmement confiant dans la sécurité et l'efficacité de ce vaccin, et je veux encourager tous ceux qui ont la possibilité d'être vaccinés à le faire", a déclaré le Dr Fauci, 79 ans.

    Il est pami les premiers à recevoir, devant les caméras, une dose du vaccin Moderna, développé en partenariat avec l'Institut national des allergies et les maladies infectieuses qu'il dirige depuis 1984, et autorisé vendredi aux Etats-Unis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner