azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 28.08.2020 à 01h17 | Mis à jour le 28.08.2020 à 01h18
    Imprimer
    afp_special

    L'économie des Etats-Unis reste "saine" mais le chômage pourrait rester élevé pendant longtemps en particulier dans les secteurs qui ont été les plus durement affectés par la crise économique provoquée par la pandémie de Covid-19, a indiqué jeudi le président de la Banque centrale.

    "L'économie était solide en février. Donc, il y a beaucoup de force dans l'économie. La reprise en mai et juin est intervenue plus tôt et a été plus forte que prévu", ce qui signifie qu'il y a "toujours une économie saine à l'exception des secteurs directement touchés" par la crise sanitaire, a déclaré Jerome Powell, citant les secteurs de la restauration, du voyage et de l'hôtellerie. Mais il a estimé qu'une fois la maladie "sous contrôle", "le reste de l'économie pourra se redresser assez rapidement".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner