azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 01.10.2020 à 09h21 | Mis à jour le 01.10.2020 à 09h26
    Imprimer
    afp_special

    Les présidents russe Vladimir Poutine et français Emmanuel Macron ont appelé mercredi à un arrêt "complet" des combats au Karabakh et se sont dits prêts à intensifier les efforts diplomatiques pour contribuer à la résolution du conflit, a annoncé le Kremlin.

    "Vladimir Poutine et Emmanuel Macron ont appelé les parties au conflit à cesser complètement le feu et, dès que possible, à faire redescendre les tensions et à montrer le maximum de retenue", a déclaré la présidence russe. Les deux présidents se sont dits "disposés" à l'adoption d'un communiqué qui serait publié au nom des coprésidents du groupe de Minsk sur le Karabakh - Russie, France et Etats-Unis - et appellerait à la fin "immédiate" des hostilités et au début de discussions, a ajouté le Kremlin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner