azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 02.10.2020 à 11h17 | Mis à jour le 02.10.2020 à 11h26
    Imprimer
    afp_special

    Le président français Emmanuel Macron, qui a dénoncé l'ingérence de groupes jihadistes dans le conflit du Nagorny Karabakh, va appeler le président turc Recep Tayyip Erdogan pour lui réclamer "des explications", a-t-il annoncé vendredi, appelant l'Otan à "regarder en face" les actions d'Ankara, membre de l'alliance.

    Selon M. Macron, "300 combattants" jihadistes ont quitté la Syrie pour gagner le territoire azerbaïdjanais séparatiste en transitant par la Turquie. "Une ligne rouge est franchie. Je dis que c'est inacceptable, et j'invite l'ensemble des partenaires de l'Otan à regarder simplement en face ce qu'est un comportement de membre de l'Otan: je ne pense pas que ça en relève", a-t-il dit à la presse lors du sommet de l'UE à Bruxelles.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner