azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 07.11.2020 à 05h06 | Mis à jour le 07.11.2020 à 05h14
    Imprimer
    afp_special

    Un manifestant a été tué par balles vendredi à Bassora, dans le sud de l'Irak, tandis qu'une figure de la place Tahrir de Bagdad, épicentre de la contestation lancée l'an dernier dans le pays, a été assassinée, ont indiqué des sources policières et médicales.

    Omar Fadhel, un jeune venu manifester vendredi à Bassora, a été fauché en soirée par au moins une balle, ont indiqué des sources médicales à Bassora. Le ministère de l'Intérieur a confirmé sa mort. Quasiment au même moment, un des piliers du groupement des retraités qui avaient rejoint la révolte lancée en octobre 2019, a été "assassiné par des hommes armés de pistolet munis de silencieux alors qu'il était au volant de sa voiture" dans l'est de Bagdad, a indiqué une source médicale à l'AFP.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner