azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 06.01.2021 à 15h24 | Mis à jour le 06.01.2021 à 15h33
    Imprimer
    afp_special

    L'arrestation d'une cinquantaine de figures pro-démocratie de Hong Kong mercredi représente une "attaque" contre les "droits universels", a déclaré Antony Blinken, qui a été choisi par le président élu américain Joe Biden pour être le futur chef de la diplomatie des Etats-Unis.

    "Les arrestations massives de manifestants pro-démocratie sont une attaque contre ceux qui défendent courageusement les droits universels", a écrit M. Blinken sur son compte Twitter. "L'administration Biden-Harris se tiendra aux côtés du peuple de Hong Kong et contre la répression de la démocratie par Pékin", a-t-il ajouté. La police du territoire chinois a mené un vaste coup de filet contre des figures de l'opposition au nom de la récente loi sur la sécurité nationale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner