azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 27.11.2022 à 05h51 | Mis à jour le 27.11.2022 à 05h55
    Imprimer
    afp_special

    Le chef de l'Etat équato-guinéen, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, au pouvoir depuis 1979, a été réélu sans surprise avec un score de 94,9% à l'élection présidentielle, selon les résultats officiels annoncés samedi par la Commission électorale nationale.

    "La Commission électorale nationale proclame le candidat Obiang Nguema Mbasogo, président de Guinée équatoriale pour les 7 prochaines années", a annoncé Faustino Ndong Esono Eyang, président de la Commission électorale. Les pourcentages obtenus par les candidats de l'opposition, Andrés Esono Ondo de Convergence pour la Démocratie Sociale (CPDS), et Bonaventura Monsuy Asumu du Parti de la coalition sociale démocrate (PCSD), n'ont pas été communiqués. Le taux de participation s'est établi à 98%.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner