azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 07.05.2022 à 00h06 | Mis à jour le 07.05.2022 à 00h10
    Imprimer
    afp_special

    Le chef de l'opposition travailliste britannique, Keir Starmer, est à son tour visé par une enquête sur de possibles infractions à la réglementation anti-Covid, a indiqué vendredi la police britannique, quelques semaines après une amende infligée à Boris Johnson dans le cadre du partygate.

    Après avoir reçu "de nouvelles informations importantes" au sujet du rassemblement litigieux, "nous pouvons confirmer qu'une enquête sur de potentielles infractions" aux restrictions sanitaires "est en cours", a indiqué la police locale dans un communiqué. L'ouverture de cette enquête place Keir Starmer dans une position délicate, car il a appelé à de multiples reprises Boris Johnson à la démission dans le scandale des fêtes à Downing Street pendant les confinements.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner