azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 21.04.2022 à 11h36 | Mis à jour le 21.04.2022 à 11h40
    Imprimer
    afp_special

    La présidente de la Chambre des représentants, Nancy Pelosi, a dénoncé mercredi l'"apparente négligence" de l'autorité américaine de l'aviation (FAA), qu'elle a accusée d'avoir provoqué "une panique inutile" au Capitole, brièvement évacué à cause d'une fausse menace aérienne.

    "Le fait que l'autorité américaine de l'aviation ait apparemment échoué à informer la police du Capitole du survol prévu du Nationals Stadium est scandaleux et inexcusable. La panique inutile causée par cette apparente néglicence a été particulièrement préjudiciable aux élus, au personnel et aux employés, toujours marqués par le traumatisme de l'attaque sur leur lieu de travail le 6 janvier", a-t-elle affirmé dans un communiqué, faisant référence à l'assaut du Capitole en 2021.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner