azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 17.01.2021 à 12h00 | Mis à jour le 17.01.2021 à 12h07
    Imprimer
    afp_special

    Le département d'Etat américain s'est dit samedi "profondément troublé" par les informations faisant état de violences et d'irrégularités autour de l'élection présidentielle en Ouganda, remportée par Yoweri Museveni pour un sixième mandat.

    "Le peuple ougandais a participé à des élections nationales multipartites le 14 janvier malgré un environnement d'intimidation et de peur. Nous sommes profondément troublés par les nombreuses informations crédibles faisant état de violence des forces de l'ordre pendant la période pré-électorale et d'irrégularités pendant le scrutin", écrit la porte-parole Morgan Ortagus dans un communiqué. M. Museveni a été réélu à l'issue d'un scrutin vivement contesté par l'opposant Bobi Wine, qui dénonce de multiples fraudes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner