azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 26.05.2022 à 05h43 | Mis à jour le 26.05.2022 à 05h45
    Imprimer
    afp_special

    La représentante américaine au commerce Katherine Tai a annoncé mercredi le lancement d'une procédure contre le Canada dans le cadre de leur accord commercial, en raison d'un différend persistant sur les produits laitiers.

    Les États-Unis ont officiellement demandé "des consultations" au titre du règlement des différends de l'accord États-Unis-Mexique-Canada (AEUMC), estimant que "les restrictions imposées par le Canada" sur les produits américains sont "contraires" à son engagement pris dans le cadre de ce traité. Ottawa continue "d'empêcher les travailleurs, producteurs, agriculteurs et exportateurs américains de bénéficier pleinement de l'accès au marché auquel le Canada s'est engagé dans le cadre de l'AEUMC", a déclaré Mme Tai, dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner