azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 11.02.2021 à 10h22 | Mis à jour le 11.02.2021 à 10h32
    Imprimer
    afp_special

    Le magnat du porno Larry Flynt, fondateur du magazine "Hustler" au coeur d'un film de Milos Forman dans les années 1990 et défenseur autoproclamé de la liberté d'expression, est décédé mercredi à Los Angeles d'un arrêt cardiaque, selon des médias américains citant sa famille.

    En octobre 2017, le vieil homme lifté, cloué dans un fauteuil roulant plaqué or depuis une tentative d'assassinat en 1978, s'était permis un dernier coup d'éclat en offrant, sur une pleine page dans le Washington Post, 10 millions de dollars à qui lui fournirait toute information conduisant à la destitution de Donald Trump. C'était son "devoir patriotique", avait affirmé cet habitué des polémiques et des procès, qui avait bâti sa réputation et sa fortune sur la provocation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner