azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 02.04.2021 à 23h48 | Mis à jour le 02.04.2021 à 23h58
    Imprimer
    afp_special

    L’un des plus puissants groupes armés de Centrafrique, membre d’une coalition rebelle qui cherche à renverser le régime du président Faustin Archange Touadéra, a annoncé vendredi dans un communiqué la mort de son chef, Sidiki Abass, à la suite de blessures reçues lors d'une attaque en novembre.

    Le groupe Retour, réclamation et réhabilitation (3R) "annonce à l’opinion nationale une triste nouvelle du décès de son Président fondateur le général Sidiki Abass le 25 mars 2021, au centre de santé de Kamba Kota, suite aux blessures graves qu’il a subies pendant les attaques qui ont eu lieu précisément à Bossembélé le 16 novembre 2020 vers 18 heures", a annoncé le général Bobbo, un haut responsable du mouvement 3R, dans ce communiqué dont il est signataire et qu’il a authentifié auprès de l’AFP.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner