azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 21.12.2020 à 00h00 | Mis à jour le 21.12.2020 à 00h07
    Imprimer
    afp_special

    Le parti de l'ancien président centrafricain François Bozizé a démenti dimanche toute tentative de coup d'Etat, alors que le gouvernement l'accuse de vouloir mener un putsch en "marchant avec ses hommes" sur la capitale à une semaine des élections présidentielle et législatives.

    "Nous démentons catégoriquement que Bozizé soit à l'origine de quoi que ce soit", a déclaré à l'AFP Christian Guenebem, le porte-parole du Kwa Na Kwa (KNK), le parti de François Bozizé. "Le gouvernement a toujours voulu porter atteinte à l'intégrité physique et politique de Bozizé", a-t-il poursuivi. Après l'annonce samedi de l'alliance de trois groupes armés, le gouvernement du président Faustin Archange Touadéra avait accusé François Bozizé de "tentative de coup d'Etat".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner