azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 12.11.2022 à 12h10 | Mis à jour le 12.11.2022 à 12h15
    Imprimer
    afp_special

    Joe Biden va exhorter son homologue chinois Xi Jinping à réfréner les "pires tendances" de la Corée du Nord et déclarer que le développement de l'armement nord-coréen entraînera un "renforcement" de la présence militaire américaine en Asie, a indiqué la Maison Blanche.

    Lundi en marge du sommet du G20 en Indonésie, le président américain dira à M. Xi qu'il est dans l'intérêt de Pékin de "jouer un rôle constructif pour réfréner les pires tendances de la Corée du Nord", a déclaré samedi à des journalistes le conseiller à la sécurité nationale, Jake Sullivan, à bord de l'avion Air Force One. Il lui dira aussi que si le développement des missiles et de l'arsenal nucléaire de Pyongyang "continue sur cette voie, cela entraînera simplement un renforcement de la présence militaire et sécuritaire américaine dans la région".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner