azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 30.09.2020 à 13h52 | Mis à jour le 30.09.2020 à 14h03
    Imprimer
    afp_special

    Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden s'est engagé mardi à reconnaître le résultat de l'élection du 3 novembre aux Etats-Unis, tandis que le président sortant Donald Trump a esquivé cette question en clôture de leur premier débat.

    "J'accepterai" les résultats, a assuré l'ancien vice-président qui défie le milliardaire républicain. "Si ce n'est pas moi, je reconnaîtrai le résultat", a-t-il ajouté, tout en promettant d'être, en cas de victoire, "un président pour les démocrates et les républicains".

    Donald Trump n'a lui pas répondu à cette question du modérateur du duel télévisé Chris Wallace, se bornant une fois de plus à affirmer sans preuves que le vote par correspondance, qui s'annonce important en raison du Covid-19, favoriserait des "fraudes".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner