azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 21.08.2020 à 14h25 | Mis à jour le 21.08.2020 à 14h36
    Imprimer
    afp_special

    Joe Biden a dressé jeudi un sombre portrait du bilan de son rival républicain Donald Trump en promettant que s'il remportait la présidentielle américaine le 3 novembre, "le temps des flirts avec les dictateurs" serait révolu.

    "Je serai un président solidaire de nos alliés et amis, et le dirait clairement à nos adversaires: le temps des flirts avec les dictateurs est révolu", a déclaré l'ancien vice-président en acceptant officiellement de représenter les démocrates dans la course à la Maison Blanche.

    "Sous une présidence Biden, l'Amérique ne fermera pas les yeux si la Russie place des primes sur les têtes des soldats américains. Et ne tolérera pas une ingérence étrangère" dans les élections, a-t-il poursuivi en promettant de défendre les "droits humains et la dignité".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner