azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2020 AFP | Crée le 01.10.2020 à 04h04 | Mis à jour le 01.10.2020 à 04h09
    Imprimer
    afp_special

    Le candidat démocrate à la Maison Blanche Joe Biden a affirmé mercredi que le comportement de Donald Trump lors du premier débat chaotique et abrasif pour la présidentielle américaine du 3 novembre était une "honte nationale".

    "Peut-être que je ne devrais pas dire cela mais la façon dont le président des Etats-Unis s'est conduit, je trouve que c'est une honte nationale", a déclaré l'ancien vice-président américain lors d'une étape de campagne à Alliance, dans l'Ohio.

    Interrogé sur le fait que le président des Etats-Unis avait à cette occasion encore une fois refusé de condamner les suprémacistes blancs, Joe Biden a ajouté: "Mon message aux Proud Boys et à tout autre groupe de suprémacistes blancs est +arrêtez tout+. Cela ne nous ressemble pas. Cela ne nous représente pas, nous, Américains."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner