azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2022 AFP | Crée le 10.07.2022 à 10h32 | Mis à jour le 10.07.2022 à 10h35
    Imprimer
    afp_special

    Joe Biden, qui va la semaine prochaine en Arabie saoudite, aura pour "objectif de renforcer un partenariat stratégique qui soit basé sur des intérêts et des responsabilités mutuelles, tout en respectant les valeurs américaines fondamentales", écrit-il dans une tribune publiée samedi par le Washington Post.

    "Je sais que beaucoup ne sont pas d'accord avec ma décision d'aller en Arabie Saoudite. Mes vues sur les droits humains sont claires et durables, et les libertés fondamentales sont toujours au programme quand je voyage, et elles le seront pendant ce déplacement", assure le président américain qui, avant son élection, avait promis de faire de la monarchie pétrolière un "paria" à cause de l'assassinat du journaliste dissident Jamal Khashoggi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner