azerty

azerty

qwerty

qwerty

    Monde
  • © 2021 AFP | Crée le 15.03.2021 à 04h54 | Mis à jour le 15.03.2021 à 05h05
    Imprimer
    afp_special

    Les conservateurs allemands d'Angela Merkel, fragilisés par un scandale financier autour de contrats d'achats de masques anti-Covid, ont promis la "tolérance zéro" face à de telles malversations, dimanche, après une lourde défaite dans deux scrutins régionaux cruciaux.

    "Celui qui s'est enrichi pendant la crise (sanitaire), n'a rien à faire chez nous dans la CDU. La politique de tolérance zéro prévaut", a assuré le secrétaire général de l'Union chrétienne-démocrate, Paul Ziemiak, alors que deux députés conservateurs sont accusés d'avoir touché de juteuses commissions en servant d'intermédiaires entre les autorités et des fabricants de masques médicaux. Ce scandale, selon M. Ziemiak, a "lourdement impacté" le résultat des élections régionales.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner