azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 29.08.2017 à 14h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h27
    Imprimer
    Cali, "bête de scène" rock aux accents sentimentaux, se produira à la Bodega à la veille de sa grande scène aux Francofolies. DR

    On savait que le Bodega, partenaire des Francofolies, avait été désigné « bar officiel des artistes » et qu’il allait accueillir quelques showcases. Les noms des artistes qui assureront ces mini-concerts gratuits viennent de tomber.
    Jeudi 7 septembre, c’est Boulevard des airs qui se produira dans le célèbre bar de l’Anse-Vata. Avec des textes ciselés et son électro mâtinée de rock, de jazz, de reggae ou de musiques latines, le groupe est proche de la nouvelle chanson française (Les Ogres de Barback, Babylon Circus, Les Hurlements d’Léo). Le lendemain, vendredi 8 septembre, ce sera à Miossec, chanteur breton tourmenté, à la poésie profondément mélancolique, parfois rageuse. Enfin, samedi 9 septembre, Cali viendra clôre cette série de concerts. Le rockeur français engagé est connu comme une « bête de scène ».

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner