azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 13.09.2017 à 22h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h29
    Imprimer
    afp_journal
    Le suspect du meurtre d'une juive orthodoxe en avril à Paris, Sarah Halimi, dont la mort par défenestration avait suscité une vive émotion, est accessible à une sanction pénale KENZO TRIBOUILLARD-AFP/Archives

    Le suspect du meurtre d'une juive orthodoxe en avril à Paris, Sarah Halimi, dont la mort par défenestration avait suscité une vive émotion, est accessible à une sanction pénale, selon le premier rapport d'expertise psychiatrique, a-t-on appris mercredi de sources proches de dossier.

    Le discernement du suspect, le voisin musulman de la victime, était altéré mais pas aboli au moment des faits, a estimé l'expert dans ses conclusions, selon ces sources, confirmant une information du Figaro. Sous l'effet d'une forte consommation de cannabis, Kobili Traoré, 27 ans, était pris d'une "bouffée délirante aïgue" mais ce trouble psychotique, selon l'expert, n'est "pas incompatible avec une dimension antisémite" du crime, qualification pas retenue à ce jour dans la procédure.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner