azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • E.C. | Crée le 25.10.2016 à 16h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h35
    Imprimer
    Les visiteurs auront l’occasion de découvrir les salles de consultation mais également les urgences et la salle de réveil. Photo Archives LNC

    Déposé il y a quelques heures par la CSTC-FO, LE CFE CGC, la Fédération des fonctionnaires, un deuxième préavis de grève touche le CHT. Contrairement au premier, ce nouveau préavis concerne plus spécifiquement le bloc opératoire, pour une mobilisation qui doit prendre effet le 2 novembre. Soit en plein déménagement vers le Médipôle. Dans un courrier adressée à la direction du CHT, les syndicats fustigent longuement un climat « détestable et méprisant sur bien des points ». « Aucune sollicitation, a priori, ni aucune information, a posteriori, concernant les rythmes de travail n'ont été adressées aux agents, pourtant principaux concernés » dénoncent les syndicats. Las d'en être rendus à une « variable d'ajustement », les paramédicaux notamment refusent de se voir « amputer une part non négligeable de leur temps personnel et social tout en voyant flamber leur frais quotidiens de transport et de logistique individuelle liés à une augmentation considérable de leurs jours de présence sur le site de Koutio. »

      

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner