azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 22.11.2017 à 20h27 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h44
    Imprimer
    afp_journal
    La présidente du FN Marine Le Pen à l'Elysée le 21 novembre 2017 LUDOVIC MARIN-AFP

    La présidente du Front national Marine Le Pen dénonce mercredi dans un tweet une "persécution bancaire" qui "devient personnelle", affirmant avoir été "chassée" de sa banque, HSBC.

    "La persécution bancaire devient personnelle: M. (Thomas) Vandeville, patron de la HSBC, me chasse de la banque dont je suis cliente depuis 25 ans. Je diffuserai l'enregistrement de la conversation lors de ma conférence de presse à 11H30", a tweeté Mme Le Pen.

    La présidente du FN doit tenir en fin de matinée une conférence de presse sur le thème "la démocratie française menacée par les oligarchies financières".

    Plusieurs responsables frontistes avaient déjà indiqué mardi que la Société générale avait demandé au Front national de clôturer les comptes ouverts dans son établissement.

    La Société générale a fait savoir qu'elle était "tenue au secret bancaire et ne peut donc s'exprimer sur un dossier privé".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner