azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 05.11.2017 à 15h19 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h40
    Imprimer
    D.R

    C’était un joli «retour au pays» pour Marcus Gad. Le chanteur et sa «tribe» entamaient vendredi soir une tournée calédonienne par un concert à l’hôtel du Vallon Dore en compagnie d’A7JK. L’ambiance est au rendez-vous avec «plus de 800 spectateurs».?Mais le lendemain matin a été douloureux : «Au réveil, notre triste constat a été de voir que nos instruments - deux guitares, une basse et plusieurs pédales à effets - avaient été volés dans nos chambres pendant notre sommeil, écrit-il sur sa page facebook. Nos instruments sont nos outils de travail, des extensions de nous-mêmes qui nous permettent de nous exprimer. Inutile de vous dire que nous rêvons de les retrouver, et de pouvoir continuer cette tournée qui avait si bien commencée». L’appel, très relayé sur les réseaux sociaux, est donc adressé «à la bonne conscience» des voleurs.

    Ce dimanche matin, avant un concert gratuit à la Bodega Marcus Gad et sa bande ont tenu à rassurer le public : «Merci a tous pour votre soutien massif, on garde la foi, ce qui s'est passé ne nous arrêtera pas ! Des gens de cœur nous on prêté des instruments en attendant que l'on retrouve les nôtres». D'autres concerts sont prévus le 11?novembre à Thio et le 17 au Flex de Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner