azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 23.08.2016 à 18h17 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h27
    Imprimer
    afp_journal
    Le Premier ministre français Manuel Valls lors des rencontres financières "Paris Europlace", le 6 juillet 2016 à Paris

    Manuel Valls a réaffirmé, dans un entretien à L'Express publié mardi, que le déficit public de la France serait inférieur à 3% en 2017, un objectif mis en doute en juin par la Cour des comptes en raison des dépenses nouvelles engagées depuis le début de l'année.

    D'ici à la fin du quinquennat, "nous continuerons à agir et à innover, tout en poursuivant nos efforts de réduction des déficits. Je confirme ici que nous parviendrons à notre objectif: moins de 3% en 2017", a déclaré le Premier ministre.

    Il a également annoncé que l'impôt sur les sociétés serait en partie abaissé à 28% pour les petites et moyennes entreprises (PME) dans le cadre du projet de budget pour 2017.

    "Pour les PME, il y aura une baisse à 28% de l'impôt sur les sociétés, sur une partie de leur bénéfice", a déclaré le chef du gouvernement qui confirme par ailleurs de nouveaux allègements de charges pour les entreprises dans le cadre de la dernière tranche du Crédit d'impôt pour la compétitivité et l'emploi (CICE)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner