azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 08.06.2016 à 20h24 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h14
    Imprimer
    afp_journal
    Myriam El Khomri à Genève le 7 juin 2016

    La ministre du Travail Myriam El Khomri, dont le domicile parisien a été visé mercredi par une manifestation anti-loi Travail, a "dénoncé" un "dérapage" qui "viole (son) intimité familiale", tout en assurant que ces "actes d'intimidation" ne la "détourneraient pas de ses convictions".

    La coordination des précaires et intermittents d'Ile-de-France (CIP-IDF) a revendiqué l'action, qui s'est déroulée vers 7H15 au domicile de la ministre. "La méthode consistant à violer l’intimité familiale, à cibler l’environnement personnel et le voisinage d’une personne, fût-elle membre du gouvernement, est aux antipodes de ma conception du débat démocratique et du respect dû à chacun", a-t-elle estimé dans un communiqué. "Je tiens donc à dénoncer ce dérapage de la façon la plus ferme", a-t-elle ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner