azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 19.09.2016 à 01h16 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h31
    Imprimer
    afp_journal
    Un enfant est mort après avoir été renversé par un conducteur ivre

    Deux enfants qui circulaient à vélo à Drain (Maine-et-Loire) ont été renversés samedi par une voiture dont le conducteur était en état d'ivresse, l'un d'eux a succombé à ses blessures, a-t-on appris dimanche auprès du parquet d'Angers.

    Les deux enfants âgés de 11 et 12 ans circulaient à vélo sur une route de campagne lorsqu’ils ont été percutés par une voiture samedi vers 17h00, a précisé le parquet.

    L'enfant de 11 ans, dont les jambes étaient restées coincées sous la voiture, a été acheminé au CHU d'Angers dans un état grave, sans que le pronostic vital ne soit engagé, rapporte Ouest France.

    L'automobiliste a été interpellé et sa garde à vue était toujours en cours. Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident mortel, a indiqué le parquet.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner