azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 22.11.2015 à 19h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Coup de tonnerre en Super Ligue samedi à Numa-Daly. Alors que Magenta devait s'imposer à tout prix pour être sacré champion à l'occasion de son dernier match contre Ne Drehu, l'équipe a encaissé une défaite (0-2) qui la laisse à présent sous la menace d'être dépassé par Hienghène en fin de saison. Un perspective plus que jamais envisageable, puisqu'après sa difficile victoire sur Baco (3-2) dimanche soir à Koné, le club de la côte Est n'est plus qu'à deux petits points derrière Magenta avec un match en retard à jouer. Face à Tiga, pour son dernier match, il lui suffirait de réaliser un match nul pour reprendre la première place à la faveur du goal average particulier. Dans les autres rencontres du samedi, Wacaele a battu Lössi (4-1), tout comme Wetr face à Tiga (4-2) à Numa-Daly. A Boulari, Gaïtcha n'a fait aucun cadeau à son hôte le FC Belep écrasé 4 à 0. Vendredi à soir à Numa-Daly, dans le match avancé de la 22e journée, le Mont-Dore s'était imposé sur le fil face à la lanterne rouge Auteuil (2-1).

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner