azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 19.01.2018 à 22h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h00
    Imprimer
    afp_special

    L'organisation Etat islamique (EI) en Irak et en Syrie est "presque totalement défaite" et la coalition internationale qui se bat contre le groupe jihadiste devrait remporter la "victoire militaire" sur le terrain "dans les prochaines semaines", a affirmé vendredi le président français Emmanuel Macron.

    "Aujourd'hui, grâce aux efforts de toutes les nations impliquées, l'organisation militaire de Daech (acronyme arabe de l'EI, ndr) au Levant est presque totalement défaite. Je suis confiant que dans les prochaines semaines nous parviendrons à cette victoire militaire sur le terrain", a-t-il confirmé lors de ses voeux aux armées françaises. Il a rappelé que la France "adapter(a)" son dispositif "en fonction de la situation opérationnelle au cours de cette année".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner