azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 26.05.2016 à 18h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h12
    Imprimer
    afp_journal
    Manuel Valls à Evry le 18 mai 2016

    Manuel Valls a assuré jeudi sur BFMTV et RMC n'avoir jamais songé à démissionner malgré la contestation du projet de loi travail.

    Avez-vous songé à démissionner? "Non, non", a répondu le Premier ministre, qui n'exclut pas de recourir à nouveau à l'article 49-3 en deuxième lecture à l'Assemblée fin juin, début juillet.

    "Comment je n'ai plus d'autorité?", a aussi répondu le chef du gouvernement au journaliste Jean-Jacques Bourdin. "Ce n'est pas parce que la CGT veut bloquer le pays, que je vais partir, que je vais plier", a-t-il enchaîné. "Ca serait facile de dire +je suis les sondages, je désavoue Myriam El-Khomri+" en retirant le texte, a expliqué M. Valls.

    Il a ajouté ne pas "avoir de doute" du soutien de François Hollande dans cette période. Il a aussi refusé d'aborder la question d'une éventuelle candidature à l'élection présidentielle de 2017.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner