azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 15.06.2016 à 17h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h15
    Imprimer
    afp_journal
    Le Premier ministre Manuel Valls et le ministre de l'Intérieur Bernard lors des questions au gouvernement le 14 juin 2016 à l'Assemblée nationale à Paris

    Manuel Valls, qui a réaffirmé mercredi qu'il ne "changera(it) pas" le projet de loi travail, et appelé le syndicat à ne plus organiser de grandes manifestations à Paris.

    Il a dénoncé l'attitude "ambigüe" de la CGT à l'égard des casseurs.

    "Le gouvernement ne changera pas un texte qui est déjà le résultat d'un compromis avec les syndicats réformistes il y a plusieurs mois", a déclaré le Premier ministre sur France Inter.

    "Je demande à la CGT de ne plus organiser ce type de manifestations sur Paris et au cas par cas, car vous savez qu'on ne peut pas prononcer une interdiction générale, nous prendrons, nous, nos responsabilités", a-t-il dit, fustigeant des casseurs "qui voulaient sans doute tuer" des policiers et "une attitude ambigüe du service d’ordre de la CGT qui n’assume plus ses responsabilités".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner