azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 21.06.2016 à 00h21 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h15
    Imprimer
    afp_journal
    Des manifestants opposés à la loi travail le 9 avril 2016 place de la Bastille à Paris

    Les syndicats opposés à la loi travail ont décidé lundi de maintenir leur demande de défiler jeudi à Paris entre Bastille et Nation, alors que la préfecture venait de leur proposer d'organiser un "rassemblement statique" pour éviter des violences, a annoncé la CGT.

    "Nous venons de faire savoir à la préfecture que nous maintenons notre demande de manifestation entre Bastille et Nation", a déclaré à l'AFP Pascal Joly, secrétaire général de la CGT Ile-de-France. La demande initiale des sept syndicats anti-loi travail avait été envoyée jeudi soir. Lundi dans la matinée, la préfecture de police leur avait répondu en demandant un "rassemblement statique", afin de "mieux encadrer et mieux sécuriser la manifestation et de faire en sorte qu'il y ait moins de dégradations".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner